Moule à Pizza en papier d'aluminium

Modèle : Pizza

Moule à Pizza en papier d'aluminium - paquet de 5 containers

Moule à Pizza en papier d'aluminium - paquet de 5 containers
 container jetable pour nourriture

Les barquettes en aluminium sont des containers en aluminium jetables. Ces containers sont de barquettes classiques. Ces containers en aluminium sont principalement utilisés pour les Pizza. Ces barquettes jetables sont en aluminium.

Ces barquettes permettent d’emporter la nourriture au travail, en voyage, à un pique-nique,…

Les barquettes en aluminium sont livrées dans un emballage de 5 containers en aluminium pour Pizza. Une boîte de containers contient 80 x 5 barquettes en aluminium.

Les barquettes en aluminium sont également disponibles en d’autres dimensions.

Paquet de: 5 barquettes
Carton de: 80 x 5 barquettes
Couleur: argent
Matériel: aluminium
Dimensions, mm: 300 mm

Frais de port et manutention

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés). Notre objectif est de traiter les commandes dans les 48 heures suivant leur réception. Toutes les commandes soumises au cours du week-end seront traitées le jour ouvrable suivant, généralement le lundi. Si nous rencontrons des problèmes avec votre envoi, vous en serez informé par téléphone ou par e-mail.

Livraison Standard

La livraison standard est l'option la plus économique pour nos clients. La plupart des commandes sont livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables après leur expédition de l'entrepôt. L'expédition standard utilise une combinaison de services et de transporteurs et n'est pas un service garanti. Les livraisons en zone rurale peuvent prendre des jours ouvrables supplémentaires. Wooddy Packaging fait tout son possible pour livrer vos articles dans le délai spécifié, mais nous ne sommes pas responsables de tout échec de livraison dans ce délai.
Plus d'informations que vous pouvez voir: Livraison

SPECS
Paquet de: 5 moules
Couleur: Argent
Matériel: Aluminium
Dimensions, mm: 300 mm

Options disponibles

  • €2,25
  • without VAT